CAVES OUVERTES 5 et 6 MAI 2018

vigneron de savoie

 

Sylvain, François, Philippe et toute l’équipe du Domaine de l’Idylle sont heureux de vous convier à leur

 Cave Ouverte Samedi 5 et Dimanche 6 mai 2018 !

 Venez déguster nos différentes cuvées dans une ambiance chaleureuse !

Le millésime 2017 est une grande qualité pour une petite récolte. Après les gelées de printemps, l’été ensoleillé et chaud a permis aux raisins d’atteindre une maturité optimale. Les vendanges, précoces cette année, ont débuté le 5 septembre avec la récolte des crémants. Nous avons terminé 1 mois plus tard avec la récolte des Mondeuse d’Arbin. Les blancs du millésime 2017 sont très aromatiques avec une belle fraîcheur. Les vins rouges 2017 sont caractérisés par une grande finesse et une expression du fruit prononcée. Nos cuvées d’Arbin 2015 sont quant à elles à maturité optimal pour être bu.

De nombreuses activités sont au programme de cette cave ouverte afin de découvrir nos vins et notre vignoble de manière ludique.

  •   Visite de la cave et découverte de l’élaboration des vins.
  • Samedi, balade en Segway® pour découvrir les coteaux de Cruet  de manière originale :

Départ 11h, 14h30 et 15h30 réservation au 06 01 21 04 08.

  •  Durant tout le week-end, nous avons le plaisir d’accueillir Laurence Bibolet et ses reblochons fermiers !
  • Nathalie, fille de François, proposera aux enfants des balades à poneys dans le domaine (Ecurie de Coise). Les petits animaux de la ferme seront là aussi
  • Dégustation des traditionnels diots de Mamie Fernande !

Pour votre information, le Domaine bouge : Philippe a pris sa retraite cet hiver – bien qu’il garde un œil sur l’exploitation – et Sylvain – jeune marié du mois d’avril – a repris la gérance en ce début d’année.

Venez trinquez avec eux ces heureux événements !

En vous remerciant vivement de votre fidélité et en espérant vous voir très bientôt pour cette occasion, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, chers amis, l’expression bachique de nos sentiments dévoués.

 Sylvain, François et Philippe TIOLLIER

 

Vignification - Domaine de l'Idylle

 

 

 

Share this post